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Grâce à la plateforme DSP (Demand-Side Platform) Splicky, les annonceurs suisses peuvent réserver des campagnes programmatiques pour les mobiles, les ordinateurs de bureau, le DOOH, la CTV, l’audio numérique et la radio linéaire.
La plateforme DSP Splicky propose désormais également les données intervista pour le ciblage des groupes cibles des campagnes DOOH. Les annonceurs peuvent ainsi diffuser leurs campagnes de manière encore plus ciblée auprès du groupe cible souhaité, sur la base de valeurs d’affinité multi-fournisseurs.
intervista fournit des valeurs d’affinité pour environ 150 variables de groupes cibles au niveau de l’écran, des jours de la semaine et des heures. Ces valeurs indiquent si une caractéristique est sous-représentée ou surreprésentée au sein d’un groupe cible. Une valeur d’affinité élevée signifie que le groupe cible peut être particulièrement bien atteint via le média correspondant, à l’heure et à l’endroit choisis. L’illustration fournit un exemple.
La modélisation des données d’affinité s’appuie sur différentes collectes de données primaires :
Les caractéristiques du site, les environnements spécifiques, les différences régionales et les dimensions temporelles jusqu’au niveau des heures et des jours de la semaine sont pris en compte.
En sélectionnant une ou plusieurs variables cibles comme déclencheurs de données dans le DSP Splicky, la diffusion s’effectue sur les écrans appropriés au moment où le groupe cible souhaité dépasse le seuil d’affinité défini.
Grâce aux données intervista dans DSP Splicky, les campagnes DOOH peuvent être gérées non seulement de manière programmatique, mais aussi en fonction du groupe cible, pour une publicité DOOH encore plus efficace en Suisse.
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