Login portail d'enquête
jobs marktfoschung

Emploisenétudesdemarché

Ton prochain emploi

Nous te cherchons

Travailler dans un institut d'études de marché innovant

intervista est un institut d’études de marché innovant basé à Berne et à Zurich, qui emploie une trentaine de personnes. Découvre sur cette page nos emplois vacants.

Nous offrons une atmosphère de travail stimulante avec des hiérarchies plates, dans une équipe collégiale et interdisciplinaire. En outre, il y a de la place pour un travail indépendant et beaucoup d’espace pour tes idées. Cela inclut également des conditions de travail équitables et un salaire approprié.

Pour nous, les études de marché ne se limitent pas à la fourniture de données. Nos clients apprécient nos approches axées sur la mise en œuvre et la psychologie. Nous réalisons des études de marché avec un haut niveau de compétence méthodologique, en étroite collaboration avec nos clients – des entreprises suisses et internationales de premier plan dans un large éventail de secteurs.

Ils apprécient particulièrement nos solutions d’études de marché individuelles de haute qualité, axées sur les études quantitatives et qualitatives en ligne. Notre vaste panel en ligne est souvent décrit comme l’un des plus performants de Suisse.

Travailler chez intervista

Postes vacants


Responsable de recherche sociale

Professional, Senior Bern, Zürich

Candidature spontanée

Même si nous n’avons actuellement aucun poste à pourvoir qui te convienne, n’hésite pas à nous envoyer ta candidature spontanée. Nous recherchons régulièrement des responsables de projet qualifiés et engagés. Dans cette fonction, tu es responsable de la réalisation de projets d’études de marché qualitatifs et quantitatifs – de la conception, de la réalisation et de l’évaluation jusqu’à la présentation au client. Pose ta candidature spontanée et convaincs-nous de tes capacités.

Michael Schrackmann intervista
Michael Schrackmann
Tu as une question ?

Prends contact avec moi. N’hésite pas à m’appeler ou à m’envoyer un message par e-mail. Je me réjouis de dialoguer avec toi !