Login portail d'enquête
A propos de nous

intervista est là pour vous pendant Corona

Dino Demarchi

Nous sommes là pour vous !

Chers clientes, chers clients

Il y a quinze jours, intervista a déjà pris les mesures nécessaires pour contribuer à endiguer la propagation du coronavirus et assurer le bien-être de nos employés. C’est pourquoi, nous aussi, nous travaillons désormais à domicile, comme la plupart des gens en Suisse. Seuls ceux qui prennent soin de leur propre santé prendront également soin de la santé des autres. Ces jours-ci, nous remercions les personnes qui travaillent dans des domaines essentiels de la vie publique et qui, jour après jour, veillent à notre bien-être à tous.

Nous utilisons actuellement le téléphone et la vidéoconférence pour les échanges en face à face. Vous pouvez également nous joindre comme d’habitude par téléphone ou par courriel. Nous avons beaucoup investi dans la sécurité informatique et la sécurité des données ces dernières années. Vous pouvez également mener vos études à distance, comme d’habitude. Vos données sont donc toujours en de bonnes mains chez nous : même depuis le siège social, nous travaillons conformément aux exigences les plus élevées en matière de mise en œuvre et de protection des données.

Nous vous remercions pour votre partenariat de coopération, surtout en ces temps difficiles, et nous serons heureux de répondre à vos questions à tout moment.

Dans cet esprit, portez-vous bien. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.

 

Votre équipe intervista

Recherche en ligne chez intervista

L’enquête en ligne est un moyen rapide et relativement peu coûteux de collecter des données. Les participants à l’enquête sont invités à remplir un questionnaire en ligne par courrier électronique ou par un lien sur un site web. Le Panel en ligne intervista comprend 110 000 personnes actives dans le panel B2C et 35 000 décideurs et cadres d’entreprises suisses de toutes tailles dans le panel B2B. Pour en savoir plus sur notre panel, cliquez ici : Panel en ligne intervista

Vous ne devez pas non plus vous passer d’informations qualitatives sur les clients. Nous disposons d’une variété d’options éprouvées, telles que les entretiens en ligne, les journaux intimes en ligne et les groupes de discussion en ligne. Nous serons heureux de vous conseiller !

Felix Bernet
Felix Bernet
Vous avez une question ?

N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !