Login portail d'enquête
Intervista Panel Sampling Only

SamplingOnlydanslepanelintervista

Interroger rapidement et facilement les panélistes

Participant(e)s approprié(e)s pour votre enquête

Souhaitez-vous concevoir et programmer vous-même votre enquête en ligne ? Vous pouvez utiliser notre panel pour un pur projet Sampling Only. Nous assurons la connexion technique de votre questionnaire dans notre logiciel et nous interrogeons les participants adaptés de notre panel selon vos spécifications. Nous nous occupons de la gestion de l’enquête en ligne sur le terrain (échantillonnage, rédaction et envoi des courriers d’invitation, réponses aux demandes de contact) et contrôlons sans cesse la qualité et les quotas pendant la phase de terrain.

Le panel en ligne d’intervista réunit 120 000 participantes et participants enregistrés dans le panel B2C dans toute la Suisse et 35 000 décideurs et cadres d’entreprises suisses de toute taille dans le panel B2B.

Des données fiables sur tout sujet souhaité

Des groupes cibles issus de tous les domaines

check
Enquêtes représentatives dans le panel B2C

Nous recrutons des échantillons représentatifs pour vos enquêtes en ligne via notre panel en ligne. Cela vous permet de représenter les expériences, les besoins et les opinions des personnes privées suisses.

check
Panel de patients

Parmi les 120 000 participant(e)s de notre panel, des groupes cibles présentent différents problèmes de santé. Au total, plus de 50 pathologies et maladies chroniques y sont référencées. Des groupes de patients spécifiques peuvent ainsi être interrogés rapidement et facilement pour vos études de marché dans le secteur des soins de santé et des produits pharmaceutiques.

check
Groupes cibles spécifiques et difficiles à atteindre

Vous souhaitez mener une étude auprès d’adeptes précoces, sonder des personnes fortunées ou découvrir comment les propriétaires de voitures électriques prennent leurs décisions ? C’est également possible avec notre panel – sa taille et nos données de base étendues vous permettent de cibler même des groupes de population rares ou difficiles à atteindre, tels que les early adopters, les personnes fortunées (HNWI), les patient(e)s, les artisans et artisanes, les jeunes mères, les enseignant(e)s, les seniors, les propriétaires de marques automobiles rares, les consommateurs et les utilisateurs de divers produits et services, les décideurs informatiques ou les acheteurs en ligne.

check
Enquête auprès des spécialistes et des managers du panel B2B

La recherche de participant(e)s adéquat(e)s pour des études dans le secteur B2B est souvent un défi. Avec 35 000 cadres et décideurs, intervista vous propose le plus grand panel en ligne B2B de Suisse. Qu’il s’agisse de directeurs ou directrices généraux, de décideurs financiers, de responsables marketing, de fondateurs ou fondatrices de start-up ou de cadres moyens, nous vous fournissons toujours les bons répondants issus d’entreprises suisses de toutes tailles et de tous secteurs, ce qui permet de connaître les expériences et les opinions des professionnels et des cadres.

Julia Humm intervista
Julia Humm
Vous avez une question ?

N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchantée de dialoguer avec vous !