Login portail d'enquête
A propos de nous

Prix de la meilleure pratique GOR 2021

Dino Demarchi

intervista remporte le prix GOR des meilleures pratiques 2021 !

Le prix international de la recherche GOR Best Practice Award arrive en Suisse. Peter Moser de l’Office de la statistique du canton de Zurich et Beat Fischer d’intervista reçoivent le prix avec le projet “Mobility-Monitoring COVID-19 in Switzerland”. Les projets de recherche dans lesquels des méthodes de recherche numériques ont été utilisées avec succès pouvaient prétendre au prix.

Le prix des meilleures pratiques GOR arrive en Suisse

Nous sommes heureux et fiers d’avoir remporté le prix international de la recherche GOR Best Practice Award 2021 !

Six instituts au total ont été nominés, en tandem avec leurs clients, pour le prix des meilleures pratiques GOR 2021. Dans un peloton de tête, intervista s’est imposé avec l’étude Mobility Monitoring COVID-19 commandée par l’Office de la statistique du canton de Zurich, le groupe de travail scientifique national COVID-19, l’Office fédéral de la statistique et le Center for Business Cycle Research de l’EPFZ.

Le prix des meilleures pratiques de la GOR fait partie du programme de la Conférence générale en ligne. Les études de cas dans lesquelles les méthodes de recherche en ligne ont été utilisées avec succès dans des entreprises étaient éligibles. La conférence est organisée par la Société allemande pour la recherche en ligne (DGOF) et le HWT Berlin.

Notre contribution GOR "Monitoring de la mobilité COVID-19 en Suisse"

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Consultez ici notre contribution GOR sur le monitoring de la mobilité COVID-19 en Suisse : Le monitoring de la mobilité COVID-19 montre le comportement de mobilité de la population suisse avant et pendant la pandémie de Corona du 1.1.2020 au 4.7.2021. Le projet a été réalisé par l’institut de recherche intervista. Le projet a été financé par l’Office de la statistique du canton de Zurich, la Task Force scientifique COVID-19, l’Office fédéral de la statistique et l’Institut suisse de recherches conjoncturelles (KOF).

Beat Fischer
Beat Fischer
Vous avez une question ?

N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !