Login portail d'enquête

Test publicitaire rapide intervista

Testez le rendement de votre publicité

Les campagnes publicitaires demandent du temps et de l’argent. Il est donc important d’utiliser les fonds aussi efficacement que possible. La recherche empirique peut révéler le potentiel d’optimisation – avant même qu’un budget publicitaire important ne soit dépensé et avant que la campagne entière ne soit terminée. Mais il n’y a souvent pas assez de temps pour une recherche personnalisée lorsque les mesures publicitaires sont censées commencer dès que possible et que les créneaux médiatiques sont déjà réservés.

La solution à ce problème réside dans la combinaison de trois aspects : Automatisation, standardisation et utilisation des dernières technologies. Le contrôle publicitaire intervista crée cette connexion et fournit des résultats d’étude à un prix attractif après seulement une semaine.

 

Comment fonctionne le test publicitaire rapide ?

Vous pouvez facilement commander le test publicitaire rapide via notre plateforme de réservation en ligne. Sélectionnez avec souplesse le type et le nombre de matériels publicitaires et utilisez la fonction pratique de téléchargement. Les supports publicitaires sont testés dans le cadre d’une enquête en ligne représentative du panel intervista. Contrairement aux pré-tests publicitaires ad-hoc, que nous réalisons pour nos clients sous forme d’études sur mesure, le contrôle de la publicité utilise une procédure standardisée. Vous recevez les résultats – y compris les benchmarks – une semaine seulement après la commande et la livraison du matériel publicitaire.

 

Quels sont les avantages du test publicitaire rapide intervista ?

check

Résultats déjà en une semaine

check

Peu couteux

check

Flexibilité malgré la standardisation.

check

Comparaison avec les benchmarks

Conception de l'étude

La vérification de la publicité est une enquête en ligne et est réalisée dans le panel en ligne d’intervista. Le panel en ligne d’intervista de haute qualité comprend 110 000 participants actifs dans toute la Suisse.

Grâce à des requêtes séquentielles aléatoires, il est possible de tester jusqu’à cinq matériels publicitaires dans le cadre d’un contrôle de la publicité. Lors du test d’un support publicitaire dans une langue, 200 personnes sont interrogées. Pour chaque variante linguistique supplémentaire, la taille de l’échantillon est augmentée de 100. Les supports publicitaires peuvent être testés en allemand, français et italien. Les données collectées sont pondérées et analysées de manière représentative de la population suisse selon l’âge, le sexe et la région linguistique.

 

Résultats

Les résultats sont résumés dans un rapport compact sur quatre à cinq diapositives par support publicitaire. Le rapport comprend une vue d’ensemble des résultats avec une comparaison directe avec le benchmark ainsi que des comparaisons de groupes par âge, sexe et langue. Les indices pour les indicateurs clés de performance (ICP) émotion, compréhension et comportement montrent clairement où se trouve le potentiel d’optimisation.

Réserver un test publicitaire rapide

Factsheet test publicitaire rapide

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le test publicitaire rapide intervista ? Dans notre factsheet, vous trouverez plus d’informations sur les aspects et les indicateurs clés de performance examinés, la structure de l’étude et les rapports.

Felix Bernet
Felix Bernet
Vous avez une question ?

N’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message électronique. Je serais enchanté de dialoguer avec vous !