Accessibility Menu
Skip to content
Für Patienten
Für Fachkreise
home-demo3

Nouvellesd’intervista

Nos nouvelles

Des nouvelles intéressantes sur des sujets d’actualité

Menschen gehen in der Stadt an einem Screen vorbei

Partenariat de données avec Splicky

Splicky est une plateforme Demand Side (DSP) qui permet de réserver des campagnes publicitaires numériques en Suisse - du mobile au Digital Out of Home (DOOH). Désormais, des données intervista y sont également disponibles. Elles fournissent des valeurs d'affinité précises pour environ 150 variables de groupe cible et aident les annonceurs à diffuser leurs messages exactement là et au moment où ils atteignent le mieux les gens.

Insights pour Pâques

1'010 participants:de notre panel en ligne intervista nous ont dit comment ils fêtaient Pâques. Les réponses ? Certaines classiques, d'autres surprenantes - mais toujours passionnantes. Nous sommes heureux de partager avec vous nos impressions sur Pâques 2025.

Weihnachtsbaum mit Kugel

Aperçus de Noël

Nous aimons les études de marché – Ce n'est pas seulement notre slogan, mais notre véritable passion. Comme nous sommes également curieux à Noël, nous observons cette fête sous notre angle: celui de l'étude de marché. Avec un clin d'œil, nous avons demandé aux participant-e-s de notre panel en ligne ce qu'ils préféraient manger à Noël. Nous sommes heureux de partager ces aperçus - pour un Noël bien informé ;–)

Menschen gehen in der Stadt an einem Screen vorbei
Temps de lecture 5 min
A propos de nous, Méthodes, Offres

Partenariat de données avec Splicky

Splicky est une plateforme Demand Side (DSP) qui permet de réserver des campagnes publicitaires numériques en Suisse - du mobile au Digital Out of Home (DOOH). Désormais, des données intervista y sont également disponibles. Elles fournissent des valeurs d'affinité précises pour environ 150 variables de groupe cible et aident les annonceurs à diffuser leurs messages exactement là et au moment où ils atteignent le mieux les gens.
Temps de lecture 8 min
Études

Insights pour Pâques

1'010 participants:de notre panel en ligne intervista nous ont dit comment ils fêtaient Pâques. Les réponses ? Certaines classiques, d'autres surprenantes - mais toujours passionnantes. Nous sommes heureux de partager avec vous nos impressions sur Pâques 2025.
Weihnachtsbaum mit Kugel
Temps de lecture 8 min
Études

Aperçus de Noël

Nous aimons les études de marché – Ce n'est pas seulement notre slogan, mais notre véritable passion. Comme nous sommes également curieux à Noël, nous observons cette fête sous notre angle: celui de l'étude de marché. Avec un clin d'œil, nous avons demandé aux participant-e-s de notre panel en ligne ce qu'ils préféraient manger à Noël. Nous sommes heureux de partager ces aperçus - pour un Noël bien informé ;–)
Interview zur Qualität eines Online-Panels
Temps de lecture 10 min
A propos de nous, Offres

Entretien relatif à la qualité de panels en ligne

La responsable de panel Julia Humm explique comment les client.e.s reconnaissent un panel d'accès en ligne de haute qualité et avec quelles mesures intervista garantit la qualité de son propre panel en ligne.
Temps de lecture 9 min
A propos de nous, Méthodes, Offres

5 années Footprints Research

Mesurer le comportement de mobilité via uneapplicationune application pour smartphone : avec cette méthode, Beat Fischer et Martin Bättig ont modernisé la recherche sur la mobilité. Un entretien à l'occasion du cinquième anniversaire de « Footprints Research ».
contact
Sur quoi aimeriez-vous en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et solutions, vous avez des questions ou vous souhaitez recevoir une offre concrète ? Prenez contact avec nous. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un message via notre formulaire de contact.