Enquêtes B2B : 5 questions à Julia Urbahn
La fondatrice d’intervista, Julia Urbahn, répond à cinq questions sur les défis et les particularités des enquêtes auprès des cadres et des dirigeant-e-s.
en savoir plusAvec des données valides sur la perception de la marque, les responsables de la marque disposent d’une référence sûre pour la gestion de la marque.
La responsable de panel Julia Humm explique comment les client.e.s reconnaissent un panel d’accès en ligne de haute qualité et avec quelles mesures intervista garantit la qualité de son propre panel en ligne.
Mesurer le comportement de mobilité via uneapplicationune application pour smartphone : avec cette méthode, Beat Fischer et Martin Bättig ont modernisé la recherche sur la mobilité. Un entretien à l’occasion du cinquième anniversaire de « Footprints Research ».
La fondatrice d’intervista, Julia Urbahn, répond à cinq questions sur les défis et les particularités des enquêtes auprès des cadres et des dirigeant-e-s.
en savoir plusÀ la demande d’UBS, nous avons mené une enquête auprès de 2 500 décideurs et décideuses d’entreprises suisses afin de mesurer la capacité d’innovation de l’ensemble des entreprises suisses, ainsi que la pénurie de main-d’œuvre.
À la requête de notre client Working Bicycle, nous avons mesuré durant l’automne 2022 la portée de son support publicitaire mobile dans le cadre d’une campagne nationale. Notre panel représentatif Footprints a été utilisé à cet effet.
White Paper : “Perception de l’inflation en Suisse”. Vous trouverez tous les résultats de l’étude B2C et B2B dans notre White Paper.
Nous sommes heureux et fiers d’annoncer que nous avons remporté le prix international de recherche GOR Best Practice Award 2021 ! Le GOR Best Practice Award fait partie du programme de la General Online Research Conference. Les candidats pouvaient présenter des études de cas dans lesquelles des méthodes de recherche en ligne ont été utilisées avec succès dans des entreprises.
Le Dr. Michael Schrackmann est membre de la direction d’intervista. Dans l’interview, il parle, entre autres, de ce qu’il faut rechercher dans les études de brand tracking en termes de qualité, des tendances et de la raison pour laquelle intervista réalise des études adaptées aux besoins de ses clients.
En septembre, nous participerons à la conférence General Online Research. En septembre également, le séminaire sur la tarification comportementale a lieu. Nous participons à la semaine des études de marché en octobre avec plusieurs webinaires. Et lors de la MRMW 2021, nous présenterons un sujet issu du domaine de la recherche sur la mobilité.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et solutions, vous avez des questions ou vous souhaitez recevoir une offre concrète ? Prenez contact avec nous. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un message via notre formulaire de contact.