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Les défis majeurs pour l'industrie des médias

Résultats de la recherche pour l'ère numérique

Marktforschung Medien Forschungserkenntnisse

La numérisation rapide et le pouvoir de marché des géants technologiques ont radicalement changé l’environnement de l’industrie des médias. Alors que les nouvelles possibilités techniques offrent des possibilités d’offres, de canaux de distribution et de sources de revenus innovants, les modèles commerciaux traditionnels sont remis en question ou se sont déjà effondrés. Seuls les fournisseurs de médias qui ne se contentent pas de réagir à ces changements, mais les anticipent, les comprennent en profondeur et les façonnent activement par des stratégies intelligentes peuvent survivre dans cet environnement difficile et exploiter avec succès les opportunités du marché.

Même si les utilisateurs et utilisatrices peuvent être atteints via de plus en plus de canaux numériques et que l’utilisation des médias parallèles est en augmentation : L’attention des utilisateurs est et reste un bien rare pour lequel une multitude de fournisseurs rivalisent – avec un journalisme captivant, des divertissements variés et des formes de publicité attrayantes. Mieux on comprend les besoins, les intérêts et le comportement concret d’utilisation des médias des différents groupes cibles, mieux on parvient à y répondre réellement, que ce soit pour générer de l’audience ou en tant que client(e)s payant(e)s. Les recherches méthodologiques d’intervista sur les médias vous fournissent des insights pertinents.

Aperçu de la recherche sur les médias et la publicité

Notre expertise

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nous examinons sur une base représentative quels contenus et formats sont populaires, quelles sont les plateformes qui s’établissent et sur quels appareils l’utilisation a lieu – et nous montrons, par exemple, à quel point la jeune génération diffère de la génération précédente à cet égard. Sur la base de ces résultats de recherche, des stratégies et des offres concrètes sont élaborées afin de rester pertinentes pour cette génération.

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nous déterminons le potentiel des nouveaux concepts. Comment l’offre doit-elle être conçue pour plaire au groupe cible ? Quel nom et quel modèle sont les mieux adaptés ? Où sont les points douloureux et les facteurs d’enthousiasme ? Quelle est la volonté de payer et quelle est sa prononciation ? Grâce à notre vaste portefeuille méthodologique, nous pouvons étudier ces questions de manière fondée.

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nous mesurons quelles marques se sont positionnées avec succès. À l’ère de la convergence des techniques et des contenus, il est plus important que jamais de créer des marques médiatiques fortes et distinctives. Nos recherches permettent de suivre le succès des mesures et d’identifier les possibilités d’optimisation.

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nous montrons ce qui fonctionne. Nous prouvons la performance des formats et des canaux publicitaires, nous testons l’efficacité des supports publicitaires à l’avance et nous suivons le succès des campagnes. Pour ce faire, nous combinons des techniques de recherche éprouvées avec des méthodes de mesure innovantes.

L'offre de recherche adaptée à vos besoins

Grâce à notre vaste panel d’accès en ligne représentatif, à notre expertise en matière d’études en mode mixte, à nos solutions informatiques personnalisées et à notre approche méthodique et orientée vers le client, nous répondons aux normes de qualité les plus élevées en matière d’études sur les médias – et nous le prouvons chaque jour.

En tant que prestataire de services complets pour …

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les entreprises de médias
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les agences de communication et de médias
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les commercialisateurs de l'inventaire publicitaire
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les clients publicitaires

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