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Caisses-maladie

Comprendre les client(e)s

Des insights pertinentes pour les services orientés vers la demande

La santé jouit déjà d’un statut extrêmement élevé dans la société actuelle, et l’importance de la santé physique et mentale et de son propre bien-être ne cesse de croître. Parallèlement, la numérisation de la médecine et de la santé est en cours. Des montres connectées, des bracelets de sport ou d’autres dispositifs portables qui enregistrent les performances physiques et les valeurs de santé sont déjà largement disponibles. L’affinité numérique croissante des patient(e)s et un système de santé qui ne cesse de se complexifier exigent également des assureurs santé de nombreux changements. Avec une gamme de services en constante augmentation, ils doivent offrir à leurs client(e)s des conseils et des orientations, assurer une qualité élevée et maîtriser les coûts. Dans le même temps, cependant, ils peuvent se positionner de plus en plus comme des médiateurs entre leurs client(e)s et le système de santé et devenir les compagnons de leurs clients dans une culture moderne des soins de santé. En outre, ils peuvent se différencier sur le marché, notamment par des assurances complémentaires et d’autres offres telles que des coachs santé et des applications pour le smartphone. Toutefois, il est important que ces offres soient développées très précisément en fonction des besoins et des exigences de la clientèle. Grâce à sa grande expertise sectorielle, intervista vous fournit les informations pertinentes sur vos client(e)s dont vous avez besoin pour pouvoir offrir des services réellement basés sur les besoins.

Krankenkasse Insights
Réponses à un large éventail de questions

Domaines de recherche

Krankenkassen Forschungsgebiete

Quel est le degré de satisfaction de nos client(e)s ? Quelle est la qualité de notre image ? Notre publicité est-elle efficace ? Comment se développe le NPS ? Quel est l’intérêt pour les nouvelles assurances complémentaires ou pour les offres complémentaires ? Ce sont des questions typiques posées par les caisses-maladie, auxquelles nous répondons généralement par des méthodes quantitatives et qualitatives pour nos clientes et clients du secteur de l’assurance maladie. intervista soutient de nombreuses caisses-maladie renommées en Suisse avec des projets d’étude de marché pour répondre à des questions spécifiques ainsi que des études de suivi systématique sur des sujets tels que la satisfaction des clients, la notoriété, l’image, le NPS et la perception de la publicité.

Références

atupri
Helsana
kpt
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