
White Paper : Perception de l’inflation en Suisse
White Paper : “Perception de l’inflation en Suisse”. Vous trouverez tous les résultats de l’étude B2C et B2B dans notre White Paper.
en savoir plusNous aimons la recherche du marché et nous développons pour nos clients des solutions pratiques ainsi que techniquement et psychologiquement fondées. intervista est votre partenaire fiable et compétent pour le développement de bases décisionnelles de haute qualité. Nous nous engageons à respecter les normes de qualité les plus élevées – de la planification du projet à l’analyse et aux récommendations sur la base des résultats obtenus.
en savoir plusDe nos jours, les enquêtes en ligne sont la méthode optimale pour mener des études quantitatives facilement, rapidement et avec un rapport qualité-prix optimal.
Nous utilisons des méthodes de recherche qualitatives pour obtenir des informations sur les besoins, les motivations, les attitudes et les processus décisionnels de vos clientes et clients et pour vous permettre de comprendre en profondeur vos groupes cibles.
Pour des contextes d’étude et des groupes cibles spécifiques, nous utilisons des enquêtes écrites. Et nous combinons les méthodes d’enquête si cela permet d’améliorer la qualité ou la rentabilité des études.
intervista collecte des données complètes sur le comportement de mobilité de la population suisse. Les données nous permettent de répondre à des questions de recherche dans un large éventail de domaines.
Grâce à la science des données et aux applications d’intelligence artificielle, nous vous permettons d’approfondir vos connaissances, d’améliorer la qualité des résultats et de réduire le temps nécessaire à la réalisation de l’étude.
Grâce à notre vaste expertise informatique, à l’utilisation des meilleurs logiciels sur le marché et au développement d’applications internes, nous pouvons vous proposer des solutions informatiques adaptées à vos besoins.
Avec plus de 120 000 participants actifs dans le panel B2C et 35 000 cadres d’entreprises suisses de toutes tailles dans le panel B2B, vous êtes sûr de trouver votre groupe cible. Nos sources de recrutement uniques, l’entretien minutieux du panel et le certificat de qualité ISO 20252:2019 garantissent la plus haute qualité de l’échantillon tant pour les enquêtes représentatives de la population suisse que pour les études avec des groupes cibles exclusifs.
panel en ligne d'intervista
Vous pouvez compter sur nos nombreuses années d’expérience et sur notre solide connaissance de la méthodologie. Qu’il s’agisse d’une petite étude individuelle ou d’un vaste projet à grande échelle, la conception d’études individuelles, une compréhension approfondie du client, des idées nouvelles et une mise en œuvre efficace à l’aide d’outils innovants sont nos points forts. Découvrez nos domaines de recherches :
De nombreuses entreprises, administrations et organisations de renom font confiance à la qualité, à la force d’innovation et à la fiabilité d’intervista et apprécient notre savoir-faire industriel. Découvrez comment nous pouvons vous aider à prendre des décisions éclairées.
Nous travaillons pour des petites, moyennes et grandes entreprises de secteurs très diffèrents, ainsi que pour des organisations et administrations publiques ou privées. Nos clients sont au centre de notre travail et leur satisfaction est notre objectif le plus important. Comme nous travaillons avec la plupart d’entre eux depuis de nombreuses années, de véritables partenariats se sont développés.
White Paper : “Perception de l’inflation en Suisse”. Vous trouverez tous les résultats de l’étude B2C et B2B dans notre White Paper.
en savoir plusNous sommes heureux et fiers d’annoncer que nous avons remporté le prix international de recherche GOR Best Practice Award 2021 ! Le GOR Best Practice Award fait partie du programme de la General Online Research Conference. Les candidats pouvaient présenter des études de cas dans lesquelles des méthodes de recherche en ligne ont été utilisées avec succès dans des entreprises.
Le Dr. Michael Schrackmann est membre de la direction d’intervista. Dans l’interview, il parle, entre autres, de ce qu’il faut rechercher dans les études de brand tracking en termes de qualité, des tendances et de la raison pour laquelle intervista réalise des études adaptées aux besoins de ses clients.
En septembre, nous participerons à la conférence General Online Research. En septembre également, le séminaire sur la tarification comportementale a lieu. Nous participons à la semaine des études de marché en octobre avec plusieurs webinaires. Et lors de la MRMW 2021, nous présenterons un sujet issu du domaine de la recherche sur la mobilité.
Le Dr. Patricia Lüer est directrice chez intervista et responsable du domaine des études qualitatives. Elle est également experte dans le domaine des études de prix. Lisez son interview sur le thème des études de marché qualitatives.
Sanitas Health Forecast 2021 : Notre étude commandée par Sanitas fournit des informations et des visions surprenantes sur la santé du futur.
Notre panel de santé est disponible pour des enquêtes quantitatives en ligne et le recrutement de partenaires d’interview et de panélistes pour des études qualitatives.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et nos approches de solutions, vous avez des questions ou vous voulez une offre concrète ? Nous nous réjouissons de votre demande.